Réveillés de bonne heure par des chants d'oiseaux loin d'être mélodieux, nous sommes repartis pour Forster, ville étape numéro 2.
Pour cela, il fallait traversé Newcastle, ville d'un million d'habitant (difficulté du jour!). L'équipe bleue est partie cette fois la première. Il fallut attendre une bonne demi heure avant qu'une voiture daigne s'arrêter pour ainsi laisser place à l'équipe rouge. Les deux équipes se rendèrent donc à Newcastle. Le plus dur ne fût pas de s'y rendre mais d'en sortir. Il fallut aux deux équipes plusieurs voitures pour y parvenir. Sans le savoir, nous nous sommes suivi à la trace et une centaine de kilomètres plus loin, nous avons été déposé au même endroit. On s'est donc retrouvé à faire du stop une nouvelle fois à 4 à une soixantaine de kilomètres de l'arrivée. S'est à ce moment là, qu'un pic-up s'est arrêté 5 minutes plus tard et a gentiment proposé de nous prendre tous les quatre jusqu'à Forster. Arrivés à 16h près d'une charmante petite plage munie d'une piscine semi-naturelle à débordement, nous avons décidé de faire trempette, bronzette et prendre une petite douchette.
Nous avons fini la journée en mangeant sur la rive du lac et en admirant le magnifique couché de soleil. A demain pour l'étape n°3!!!
Diable , tous ces jolis paysages donnent vraiment envie d'y aller, bonne continuation à tous, profitez en au maximum, et surtout continuez à nous faire rêver
RépondreSupprimerbises
Super vidéos et photos . Grâce à vous on rêve un max . Nous comptons sur Manu pour les cours d'aérobic à son retour . Très bien la séance d'assouplissement , mais peu de participants . A bientôt .
RépondreSupprimerNous avons bien profite de votre semaine dans une ferme .
RépondreSupprimerainsi que des vagues pour surfer .
Vous souhaitons bonne route et à bientôt